Disposant de 4 sites de production en Bretagne, le fabricant de gâteaux et biscuits de tradition familiale à marque Ker Cadélac réalise un C.A. de 93 millions d'euros.
Leader historique et incontesté de la pâtisserie bretonne en GMS, Ker Cadélac affiche aujourd'hui une part de marché de 25,2% sur ce segment avec un produit phare: Le Quatre-Quart.
Toutefois, l'entreprise défend également une position dominante en Distribution Automatique (7% du C.A.) et nourrit de fortes ambitions en Restauration Hors Domicile et à l'export.
Nouvelle gamme sans sucre ajouté:
Ker Cadélac innove avec le lancement d'une gamme de pâtisseries sans sucre ajouté destinée au marché de la restauration collective et plus précisément aux personnes souffrant de pathologie telle que le diabète.
La gamme est composée de 4 références présentées en sachets individuels colorés et séduisants:
- Madeleines (25g).
- Mini cake citron (30g).
- Mini cake framboise (30g).
- Mini cake cacao (30g).
Bien que ces pâtisseries soient réalisées sans sucre, elles n'en sont pas moins gourmandes et savoureuses! Un édulcorant (Le Malitol) confère en effet, à ces gâteaux une petite touche sucrée.
De plus, Ker Cadélac n'utilise, dans ces recettes, que des matières premières de qualité supérieure: farine de blé, oeufs frais, beurre pâtissier etc... pour garantir aux consommateurs un pur moment de plaisir!
Brownie Ker Cadélac, la gourmandise a trouvé sa marque!
Ker Cadélac signe un brownie à partager, en adéquation avec les attentes de la restauration commerciale et collective.
Résolument gourmand, avec une texture à la fois onctueuse et fondante, il est ponctué d'éclats de noisettes et de pépites de chocolat.
Proposé en format de 1kg, le Brownie Ker Cadélac est livré avec 1 plan de découpe de 21 ou 30 parts, qui lui confère une grande souplesse d'utilisation.
Il peut être servi en dessert, nappé d'une crème anglaise, proposé en vente à emporter ou encore s'intégrer dans un café gourmand.
Il suffit pour cela de la présenter coupé en carré, accompagné d'une boule de glace ou d'une petite verrine de crème ou de coulis pour créer une offre très tendance.
En 2 mots, c'est un produit à la fois économique et prêt à l'emploi, qui permet d'exprimer une vraie créativité culinaire!
Bientôt disponible pour découvrir la gamme Ker Cadélac en cliquant ici.
(communiqué de presse Bureau de presse agroalimentaire - Laurence Maignan)
jeudi 5 février 2009
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