mardi 2 décembre 2008

Sublimez vos desserts avec Quai Sud.

Les aides-culinaires spécial desserts: un concept complètement nouveau pour la cuisine de tous les jours et celle des jours de fête.

Des produits ultra-simples et rapides d'utilisation dans vos préparations ou en finition. En un clin d'oeil, ils subliment et ennoblissent toutes les préparations sucrées. Le secret? 5 mélanges entièrement naturels à base de fruits, de fleurs, d'épices, de fèves de cacao et d'huiles essentielles.

Bien entendu, les mélanges pour agrémenter la cuisine existent déjà. Mais uniquement pour le salé. Quai Sud transpose le concept et créée une gamme de 5 aides-culinaires pour les desserts: mélange chocolat-noisette, fruits rouges-vanille, agrumes aux épices, fleurs & fruits et mélange de Noël.

Les aides-culinaires spécial desserts s'utilisent comme des mélanges d'épices. En un clin d'oeil, il suffit d'ajouter une cuiller à café par portion dans les pâtes à gâteaux, sur les tartes et dans les préparations. En finition: à parsemer sur les coupes glacées, salades de fruits, fromages blancs...

Les aides-culinaires spécial desserts transcendent les desserts les plus simples. Elles les habillent d'une multitude de couleurs gaies, de textures inédites et de saveurs gourmandes.
Quelques cuillers à café permettent de réinventer le sempiternel cheesecake, de donner du chien et de l'allure à l'indémodable compote de pomme maison.

Pulpes et zestes de fruits, pétales de fleurs, épices, vanille, fèves de cacao, éclats de noisette, huiles essentielles...Quai Sud a sélectionné et assemblé des ingrédients naturels pour composer les 5 mélanges harmonieux et équilibrés.

Parce que ces mélanges sont aussi beaux que bon, Quai Sud a choisi un conditionnement sobre et transparent. Le verre fait la part belle au contenu. Oui, c'est une aide-culinaire. Mais de par son esthétique, elle trouve tout naturellement sa place sur les étagères, comme un objet de décoration - existe également en vrac et au kilo-.

Retrouvez toute la gamme de Quai Sud, mélangeur de saveurs, en cliquant ici.

(source: communiqué de presse de septembre 2008 de Quai Sud)

Aucun commentaire: