mardi 25 novembre 2008

Mon Activia de Danone


Un concept plébiscité par les convives.

- 96% des convives trouvent le concept attractif.

- Un concept au coeur de la tendance du "faire soi-même".

- Avec toujours les bénéfices Activia sur le transit lent.



Si vous disposez d'un hôtel de plus de 100 petits déjeuners et/ou d'un restaurant de plus de 600 couverts, Danone met à votre disposition gratuitement la machine Mon Activia (dans la limite des stocks disponibles).

Avec la machine, Danone vous offre un kit complet comprenant:


- Machine à yaourt mise à disposition par Danone dans le cadre d'un contrat de prêt.

- Kit PLV offert par Danone (50 chevalets de table+2 fiches recettes+3 affiches+ stop rayons).

- 2 saladiers réfrigérés offert par Danone.

- 2 jours d'animations sur site offerts par Danone.

Reste uniquement à la charge du site, l'achat des poches de 5kg d'Activia, les fruits frais et les céréales.

1 commentaire:

Flore a dit…

Je suis gérant d'un restaurant d'entreprise. j'ai essayé la machine MonActivia il y a un mois. Après un mois, ce dessert est le top 7 de mon offre fin de repas (24 réf en moyenne)