Avec 7 milliards de cafés servis par an sur le circuit hors domicile, ce sont plus de 3.000 tonnes de produits d'accompagnement qui agrémentent nos tasses chaque année.
Un marché en pleine expansion dont LU souhaite profiter en proposant aux professionnels de la restauration une nouvelle version de son "Petits Coeurs" à un tarif particulièrement compétitif.
Une offre valorisée à sa marque.
Marque forte, reconnue et appréciée, c'est avec une nouvelle offre valorisée que LU se lance sur le marché des produits d'accompagnement de café.
En proposant son célèbre "Petits Coeurs" en version mini, enrobé de délicieux chocolat au lait, la marque souhaite dynamiser et renouveler l'offre sur ce segment, qui se réduit le plus souvent à un carré de chocolat ou une amande enrobée.
Grâce à un savoir faire ancestral dans la biscuiterie, c'est une nouvelle douceur dont le croustillant du biscuit soufflé se marie particulièrement bien avec l'onctuosité du chocolat qui débarque dans les CHR et les entreprises!
Afin de toujours mieux répondre aux attentes de la restauration, le "Petits Coeurs" est désormais proposé à un tarif plus compétitif. Il se dote également d'un nouveau pack sobre et élégant qui fait honneur à la gourmandise grâce à ses couleurs chaudes et attractives.
Bien protégés dans leur sachet individuel, les "Petits Coeurs" offrent désormais originalité, saveur et petit prix.
Informations pratiques:
Poids: 2,5grs.
Conditionnement: 150 unités par cartons.
Retrouvez toutes les nouveautés sur le site de Club Restauration, en cliquant ici.
(source: communiqué de presse Août 2008, Club Restauration)
samedi 1 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire