Au pays du "petit noir", Lavazza, la marque préférée des italiens, est aussi celles des cafetiers et des restaurateurs.
Entreprise familiale, créée en Italie en 1895, dont le siège se situe toujours à Turin, Lavazza est présent dans 80 pays et a acquis une renommée internationale.
Le marché du café évolue et se structure, impulsé par l'accroissement des circulations de personnes.
Le consommateur français est ouvert à la découverte, et fort de ce constat, Lavazza a mis au point, il y a 6 ans, le concept "I piaceri del Caffè".
Elaboré à base d'expresso ou de Cappucino aromatisés de sirops spécialement étudiés pour et par Lavazza, il s'agit de recettes créatives et innovantes qui répondent parfaitement aux amateurs de plaisirs raffinés.
Pour les partenaires CHR Lavazza, Iglu surprend par la grande simplicité de préparation....Des glaçons, du lait écrémé, une mesure de poudre de vanille ou de chocolat, sans oublier un expresso Lavazza et le tour est joué.
Boisson idéale pour se désaltérer pendant les mois d'été.
(source FHCOM et Néorestauration du 21/08/08)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire